Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
oursyblog
oursyblog
Publicité
8 mars 2008

PEINTURES MURALES DU COTY MANOR

Jean-Marc V, lors de la visite des lieux, nous a proposé d'inscrire sur le bail "les peintures, à ma charge, seront réalisées par les nouveaux locataires" -Et quel genre de peintures tu souhaiterais Jean-Marc ? -Ce que vous voulez. Juste rester dans les pastels. -D'accord, c'est compris. CHOIX POUR L'ENTREE plafond & murs : acrylique blanc mat boiseries : le mélange sur mesure bleu pâle était trop soutenu : j'ai refait un mélange entre le blanc des murs et le bleu-gris de mon appartement CHOIX POUR LA CUISINE tout en rouge coquelicot mat (laque glycéro) sauf boiseries : caramel brillant (laque) CHOIX POUR LA SALLE DE BAINS tout en bleu lagon (laque glycéro) CHOIX POUR LE BUREAU plafond & moulures : blanc pur mat (acrylique) murs : mélange sur mesure vert-kaki foncé mat inspiré d'un Library Green de Farrow & Ball (acrylique) plinthe & boiseries : noir brillant, souhaité par BH, qui a eu 1000 x raison (laque glycéro) CHOIX POUR MON APPARTEMENT plafond : blanc mat (acrylique) murs : mélange sur mesure bleu-bris pâle mat (acrylique) partie basse des murs, plinthe & boiseries : mélange sur mesure vert mat (acrylique) CHOIX DE BH POUR SON APPARTEMENT, que je ne cautionnais pas au début et qui, à l'usage, me semble bien trouvé plafond : blanc mat (acrylique) murs, plinthes & boiseries : mélange sur mesure vert pistache-fluo mat (acrylique)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité